Les U14 démarre bien leur championnat.

21 septembre 2014 - 19:11

Première phase brassage : Saint Seurin sur l'isle.

4 à 0 pour notre équipe.

Composition de notre équipe : Youlou patrick (G); Gnonhossou sedjro; Diafuka Michee; Carrer Philippe; Cardoso Esteban; Da Rocha Tom (cap); Bady Younes; Sauvanet Brieuc; Sahin Duham; El Badraoui Younes; Derombise Julien; Lebrun Tangui; Chapoulie Romain; Ramboatina Mael.

Entraineur : Da Rocha Bruno  et Herrero Faustino

Buteurs :   Younes (2); Tanguy; Julien

Commentaires sur la rencontre :

Après une première journée à la maison contre villenave sur lot maitrisée (6 à 2), même si notre éqipe fut menée deux fois au score, nos U14 se déplaçaient (pour la première fois de la saison).

Une première mi-temps a sens unique et pleine de maitrise, 3 à 0 à la pause. Une seconde période plus difficile car les garçons sont tombés dans la facilité et ont été moins concentré, notamment dans la finition. Malgré tout , notre équipe n'a pas été inquiétée et a même rajouté un dernier but.

La chaleur fut difficile pour les 2 équipes, la fin de match éprouvante physiquement.

Bravo à notre équipez et rendez-vous samedi prochain.

Mots du coach :

Trés bonne première mi-temps (3 à 0). La seconde fut plus difficile, avec un manque de lucidité dans le dernier geste. Dans l'ensemble, nous avons réalisé un très bon match.