Coupe de France : Fin de l'aventure.

28 septembre 2014 - 12:50

La coupe de France s’arrête au quatrième tour cette année pour notre équipe. Défaite 2 à 0 face au FC Bassin d’Arcachon.

L'exploit n'a pas eut lieu et la hiérarchie des équipes a été respectée. En effet, nous avons joué hier contre Arcachon, qui évolue en CFA2 le reste de l'année, soit 3 divisions au-dessus de nous.

Malgré tout, notre équipe a fait douter cette équipe entrainée par Monsieur Jean-Pierre PAPIN. Elle a fait jeu égal pendant tout le match, mais a manqué de réalisme devant le but. De son côté, Arcachon n'a pas manqué les 2 demi-occasions qu'ils se sont présentées.

Pour cette année, notre équipe continuera son aventure en coupe d'Aquitaine.

Le club de Cenon remercie Monsieur PAPIN pour la disponibilité dont il a fait preuve avec nos jeunes pousses, qui ont immortalisé sa venue par des photos en sa compagnie.