Les U15 renouent avec la victoire.

28 septembre 2014 - 12:19

Victoire : CENON 3 à 2 Bayonne

Samedi 17 septembre notre équipe recevait l'Aviron Bayonnais.

Pour cette rencontre, notre équipe accueillait de nouveaux joueurs, le retour d'Anis dans les buts, Christ en attaque et Bryan qui lui faisait son retour dans le jeu.

Notre équipe a ouvert le score dès la 15ème minute, par l'intermédiaire de Dylan de la tête sur corner. Mais lAviron a égalisé quelques minutes plus tard. La fin de mi-temps a été difficile, mais notre équipe a résisté et a réussi à conserver ce score jusqu'à la mi-temps. La victoire s' est dessinée en seconde période avec la rentrée prépondérante de Bryan qui réussit un doublé. Nous avons encaissé un second but (dans les arrêts de jeu du match).

Notre équipe commence à trouver ses automatismes, les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. Notre équipe continue à se montrer solidaire. Nul doute que la victoire nous donnera davantage de confiance et de motivation pour la suite du championnat.