Coupe du président : les séniors B d'éclatent

29 septembre 2014 - 12:09

Cenon (B) contre Coqs Rouges (B) en Coupe du Président :  Victoire 5 à 1

Après 20 premières minutes très laborieuses où les Coqs Rouges se sont montrés les plus dangereux. Nous avons ouvert le score à la 25ème minute par Mickael Amorin suite à un très bon travail côté droit de Hakim Saadi.

Cinq minutes plus tard on aggrave le score sur un but de Dylan Latournerie. Réduction du score par les Coqs rouges juste un peu avant la pause. On arrive sur le score de 2 à 1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut plus intéressante dans tous les domaines. On a montré beaucoup plus d'agressivité dans les duels, plus de maîtrise dans le jeu et de fluidité. Les rentrées à la mi-temps ont apportées un plus. La preuve, puisque nous avons marqués trois buts de plus en deuxième mi-temps par l'intermédiaire de Hassan, Hakim et Mathieu sans concéder d'occasions franches.
Mission accomplie, victoire 5 à 1, il faut attendre le troisième match de la poule pour savoir si nous sommes qualifiés pour le prochain tour.