Séniors B : l'aventure en coupe du président continue.

9 décembre 2014 - 09:21

Sur la lancée de notre victoire de dimanche dernier contre Caudéran, l'objectif de ce match était de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Coupe du Président et d'enchaîner une série de résultats positifs jusqu'à  la trêve.

Après une entame de match timide de la part des deux équipes, la première action dangereuse à  la 25' est à  mettre au compte de mon équipe par l'intermédiaire de Mahmoud KELLALA (U19) bien lancé en profondeur qui se présenta seul face au gardien adverse mais il croisa trop sa frappe. Ses efforts furent récompensés à  la 38' sur un mauvais dégagement du gardien des Coqs. Le ballon lui tomba dans les pieds et il en profita pour marquer. Le score aurait pu être de parité sans un arrêt décisif de Thomas BROUSSE (U19) juste avant la mi-temps. 1 à  0 à  la mi-temps pour CENON.

En deuxième mi-temps, nette domination des Coqs Rouges pendant une trentaine de minutes. Ils en profitèrent pour égaliser à  la 60' suite à  un ballon perdu par un de mes joueurs. Puis ils en profitaient pour prendre l'avantage à  la 70' grâce à  un raid solitaire de leur milieu de terrain parti de la ligne médiane pour aller fusiller notre gardien.

Ce deuxième but réveilla mes joueurs qui trouvèrent les ressources mentales pour aller égaliser à  la 82' par l'intermédiaire de Mahmoud KELLALA. Celui-ci aurait pu nous donner la victoire à  la 88' sans un arrêt du gardien adverse. 2 à  2 à la fin du temps réglementaire. Place aux tirs aux buts. 4 penaltys à 1 pour CENON avec à  la clef un penalty arrêté par notre gardien.

Victoire aux forceps mais qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe du Président qui auront lieu le 25 Janvier 2015.

Philippe