LES U19 SE RETROUVENT

13 avril 2015 - 12:48

Ce samedi 4 Avril, il était donné aux U19 de se retrouver ensemble. C'est vrai que depuis un moment, beaucoup de joueurs du groupe ont été amenés à jouer avec les Séniors. Ce weekend ceux ci faisant relâche, cela à permis à la plupart des joueurs de se retrouver ensemble pour accueillir la sympathique équipe d’Anglet. Ce match a confirmé que nous avons le niveau pour jouer en DH. Nous nous sommes créés les meilleures occasions (5 ou 6 franches), et si la réussite avait été avec nous , nous aurions du mener à la pause avec 2 ou 3 buts d'avance. Mais comme d'habitude, depuis le début de la saison, celle ci nous fuit. En finalité le score serra de parité 1 à 1. A noter sur la fin du match la bonne prestation de notre latéral droit, Maxime, au poste de gardien de but à la suite de la blessure de celui-ci.

Mais ce qui m'a fait plaisir au delà du jeu que nous avons produit, c'est la joie des garçons de se retrouver et de pouvoir jouer ensemble. C'est vrai que dernièrement nous avons gagné en maturité et en agressivité (dans le bon sens). Ce constat je l'ai fait depuis le match de Villenave d'Ornon et cela s'est surtout ressenti contre Pau ou l'envie et la combativité ont été les maitres mots. C'est la que je me rends compte que nous avons un groupe U18 (Xavier DA ROCHA) et U19 homogène.

Pour finir  je tiens vraiment à remercier les garçons qui ont fait abstraction de finir la saison avec les U19 et qui chaque dimanche vont renforcer les séniors, et je sais que les 2 coachs séniors Joris et Philippe ainsi que le bureau s'associent à moi pour les remercier aussi.

Je voulais souhaiter aussi à Xavier et son groupe U18 bonne chance pour cette fin de saison pour un maintien en PH Comité de Gironde et voir une accession en DH et surtout pour gagner pour la 2ème fois consécutive la finale de la Coupe du Président.

Bonne fin de saison à tous.
Ludovic (coach U19).