Coupe du président : Cenon fait le doublé.

12 mai 2015 - 09:42

Une belle victoire 3 à 2 en finale du président

Après une entame de match difficile, nos jeunes obtiennent un pénalty à la demi heure de jeu sur une de leurs rares incursions dans le camp adverse. Dani transforme et Cenon mène 1/0.

Cinq minutes plus tard, Maxime, notre avant centre, conclut une belle action amorcée par nos milieux de terrain et de 2/0! En suivant, Riad, d'une superbe frappe trouve le poteau (sortant) du racing et manque de peu le 3/0.

Et comme souvent, juste avant la pause, une mésentente dans la défense relance le Racing club de Bordeaux (2/1).

A la reprise, Cenon accentue sa pression sur le camp adverse et mène logiquement 3/1 sur un nouvau but de Maxime. Les occasions s'enchaînent pour nos jeunes mais par maladresse ou mauvais choix, ils ne parviennent à aggraver le score.

Il reste cinq minutes de jeu et une nouvelle mésentente dans la défense cenonnaise permet au racing de réduire le score 3/2.

Sur cette fin de match, la pression a changé de camp et dans les ultimes minutes le racing met le feu dans la défense cennonaise et manque de peu l'égalisation par son excellent n°9.

Les trois minutes de temps additionnelles paraissent comme une éternité pour les joueurs, l'éducateur et les dirigeants sans oublier le public cennonais.

Mais le score en reste là et l'USCRD FOOT réussit le doublé coupe du Président. Après Ludovic en 2014, Xavier Da Rocha, S. Balout et tout le groupe conservent la coupe aux couleurs de Cenon en 2015.

Merci à Younes, Valentin, Antoine, Dylan, Mehdi, Dani, Amine, Yann, Tarik, Maxime, Riad, Killian, Hugo et Pierre!