Tarik la Chance 11 octobre 2017 13:58

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire participer mon cousin de 14ans aux entraînements (avec inscriptions biensur) et le cas échéant s'il sera possible de le faire participer à des matchs dans un deuxième temps? C'est un passionné qui ne demande qu'à jouer, progresser et se faire des copains. Il vient de déménager sur Lormont depuis peu, le sport étant un vecteur fort de sociabilisation je souhaites qu'il puisse s'épanouir aussi bien sportivement que socialement. Pouvez vous me recontacter soit par mail à l'adresse suivante : tarikesaac@gmail.com ou directement par téléphone au: 07 51 69 33 84 Je vous remercie d'hors et déjà pour les réponses que vous pourrez nous apporter. Respectueusement.